Vous ne pouvez pas commander pour ce pays. United States
Papier et carton provenant de sources durables , utilisant du contenu recyclé lorsque nous le pouvons. Les utilisations comprennent les tasses chaudes Vegware, les récipients à soupe, les pailles en papier, les bols Bon Appetit et divers récipients à emporter.
Nous utilisons des encres végétales et à base d'eau qui ont une excellente finition d'impression. Nos designers internes peuvent créer des impressions personnalisées pour une large gamme de nos produits.
Le terme bioplastique (biopolymères) est composé des deux mots bio ( organique) et plastique. Pour beaucoup de gens, ce sont deux termes contradictoires. Cependant, le plastique peut très bien être biologique / organique. Cependant, le terme n'est pas suffisamment protégé, c'est pour ça qu'il existe plusieurs définitions.
Pour certains, les bioplastiques sont des plastiques produits à partir de matières premières renouvelables. Pour d'autres, ce sont tous les plastiques (y compris ceux à base de pétrole) qui sont biodégradables. Nos bioplastiques sont les deux : fabriqués à partir de matières premières renouvelables et biodégradables. La plupart de nos produits en plastique sont constitués d'acide polylactique (PLA) bioplastique, qui est produit à base d'amidon végétal. Seuls nos sacs sont en Mater-Bi®, qui contient de l'huile végétale (pas d'huile de palme !) en plus de l'amidon végétal.
Le PLA est fabriqué avec le glucose extrait du maïs moulu. Il est ensuite fermenté pour produire de l'acide lactique, qui est transformé en polymère et transformé en granulés. Le PLA est utilisé dans nos produits transparents comme les gobelets pour boissons froides et notre gamme Deli. Il recouvre d'intérieur de nos gobelets à café pour remplacer la pellicule de plastique que vous trouvez dans les autres gobelets en carton. Le CPLA est du PLA cristallisé, utilisé pour le rendre plus résistant à la chaleur, comme pour les couvercles et les couverts.
Fabriqué à partir d'un sous-produit de l'industrie de la canne à sucre .
La bagasse est une alternative écologique élégante au polystyrène adaptée aux aliments chauds et froids. Fabriquée à partir de canne à sucre récupérée, notre bagasse utilise le résidu fibreux sec laissé une fois que la canne à sucre a été pressée pour obtenir du jus. Un procédé à haute température et haute pression est appliqué pour presser et façonner les fibres. Utilisé pour fabriquer nos boîtes, assiettes et bols à emporter.
Fabriqué à partir de feuilles de palmier naturellement tombées dans le sud de l'Inde. Cette vaisselle est adaptée aux plats chauds et froids. Les feuilles tombées sont rassemblées et nettoyées avec des jets d'eau à haute pression. Une fois séchés, ils sont mis en forme sous des moules chauffés. Il n'y a pas de revêtements, d'additifs ou de produits chimiques, juste la feuille naturelle.
Un film transparent fabriqué à partir de pâte de bois . Le bois provient d'une exploitation forestière gérée durablement. Les fibres de cellulose dans la pâte de bois passent par un processus de moulage et se régénèrent en un film compostable industriel et domestique certifié appelé NatureFlex. Utilisé pour nos sacs transparents et les fenêtres transparentes de certains de nos produits, il est résistant à la graisse et convient aux aliments chauds et froids.
Voici une sélection de vaisselle écologique conforment à la législation pouvant remplacer les pailles, les couverts, les assiettes en plastique et les packagings en polystyrène désormais interdits.