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Puis-ajouter une autre adresse de livraison ?

Bien sûr ! Lors de la commande vous pouvez modifier votre adresse de livraison par rapport à votre adresse de facturation.

Puis-je récupérer mon colis à votre dépôt ou à un point relais ?

Nous ne proposons pas de livraison à un point relais ni dans notre dépôt pour le moment.

Où puis-je être livré ?

Vous pouvez être livré directement dans le lieu de votre choix. Grâce à nos partenaires logistiques. Attention, les livraisons sur palette ne sont pas montées en étage. 

Ma commande n’est pas complète/ il y a une erreur de produit.

Si votre commande n’est pas complète, il se peut que vous receviez le reste de votre commande dans les jours suivants. Nos produits arrivant d’entrepôts différents, les délais de livraison peuvent différer de quelques jours. Si vous n’avez toujours pas reçu le reste de votre commande au bout de plusieurs jours, contactez notre service client à service.client(@)compos-table.fr. De même, s’il y a une erreur de produit, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre votre commande, vous pouvez envoyer un message à service.client@compost-table.fr pour demander votre numéro de tracking. Nous ne pouvons pas envoyer un mail automatiquement car les numéros diffèrent selon les transporteurs. Nous sommes entrain de travailler sur notre service logistique pour vous offrir une expérience cliente permettant de suivre vos commandes. Nous vous tenons informé dès que ce service est mis en place.

Quels sont les frais d’expéditions ?

Les frais d’expéditions varient selon le poids du colis. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant la livraison sur cette page : https://www.compos-table.fr/content/1-livraison

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